mardi 24 juin 2014

Top Ten Tuesday #2



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par 
The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.



Le thème de cette semaine:



Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre 
de mauvaises critiques


1. La saga Harry Potter car ce sont les livres de mon enfance, ceux qui m'ont fait aimer les gros pavés 

2. La saga Twilight car je suis une fan, j'ai d'ailleurs vus chaque film au moins 10 fois lol ;)

3. Crinière au vent de Françoise Bourdin car c'est un livre qui m'a passionné d'une part pour les chevaux et d'autre part, car j'ai pleuré tout le long tellement j'étais triste pour le poulain

4. Les BD Tintin, car étant petite, je les ai tous lu, j'ai la collection et ce sont les seules BD que j'ai lu de toute ma vie ^^

5. Les Maxime Chattam et plus précisément la trilogie du mal, qui m'a fait découvrir un auteur exceptionnel et passionné (même s'ils le sont tous), j'adore son univers et son écriture aussi bien dans ses thrillers que dans l'univers fantastique

6. La trilogie Hunger Games de Suzanne Collins car les trois ont été de gros gros coup de cœur

7. S.E.C.R.E.T. tome 1 et 2 de L Marie Adeline car des livres érotiques que j'ai lu, ceux là restent mes préférés.

8. Divergente de Veronica Roth, mais surtout le tome 1 qui a été mon coup de coeur de cette saga

9. Ensuite je dirais Enclave T1 d'Ann Aguirre car j'ai vraiment adoré, là je suis dans le tome 2 et j'adore tout autant ;)

10. Et enfin le dernier je dirais ... Les livres Walt Disney :) Et surtout le Roi Lion ! Je retombe en enfance


Et vous, quels seraient les 10 livres dont vous ne supporterez pas la mauvaise critique ???


1 commentaire:

  1. Forcément, Harry Potter c'est obligé ! Par contre j'ai oublié Twilight dans mon top, mais c'est vrai que j'avais beaucoup aimé les livres.
    Par contre j'ai une sainte horreur des BD Tintin (et pourtant je suis belge ^^) mais vraiment, je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...