vendredi 7 novembre 2014

Chronique 40 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Titre : Beautiful Beginning
Auteur : Christina Lauren
Edition : Hugo & Cie
Genre : Erotique, Romance
Pages : 151


Synopsis

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. 


Mon avis :



Pourquoi ce livre ?



Ce livre est une lecture pour le challenge Livraddict Littérature érotique ainsi que pour le challenge Compte tes pages




Ce que j’en ai pensé !

Alors tout d'abord, je tiens à faire remarquer que j'ai complètement adoré la couverture, la couleur est parfaite et le dessin est vraiment joli.

Ayant été un peu déçue par Beautiful Sex Bomb et Beautiful Bitch, j'appréhendais un peu ma lecture. Cependant, j'avoue avoir été agréablement surprise, entre les tantes nymphomanes et le cousin "cracra", il y a de quoi avoir le sourire. Surtout qu'à cela vient s'ajouter le fait que Benett ne veut plus de rapports sexuels avant le mariage ; mais c'est sans compter sur la détermination de Chloé pour faire céder son futur époux. Cédera ou cédera pas ??? Cela je vous laisse le découvrir ...

A cela va bien évidement venir s'ajouter quelques petits problèmes qui vont rendre ce mariage inoubliable (préparatifs ratés, craquage total devant le prêtre le tout bien arrosé d'alcool) ...

Tout est réuni pour passer un super moment de détente avec Chloé, Benett et toute la bande. J'ai retrouvé les deux principaux protagonistes tels que je les avais aimé dans le premier tome, et ça ça n'a pas de prix, même si ce couple n'est pas mon préféré de la saga. La plume de l'auteur ? Inchangée, toujours aussi agréable, des paroles toujours aussi crues mais c'est aussi ce qui fait qu'on aime cette saga.


En conclusion

Une lecture très agréable et fluide. Donc si vous avez aimé les précédents tomes n'hésitez surtout pas à vous lancer dans celui-ci :)



Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...