samedi 3 janvier 2015

Challenge Goodreads 2015



Alors voilà ayant réussi mon objectif de 2014, je me suis à nouveau fixé un objectif ^^ J'ai donc placé la barre à 60 livres !!!


JANVIER (5)


La dame aux papillons : Jess Swan
Si loin de toi : Tess Sharpe
Je m'appelle Lumikki de Salla Simukka
Que ta volonté soit faite : Maxime Chattam
L'insigne du boiteux : Thierry Berlanda


FEVRIER (5)

La guerrière d'Argalone T1 Des amours maudites : Frédérique Arnould
Nos faces cachées : Amy Harmon
La quête d'Amy : Naomi Ajavon
Des amis si proches : Danielle Steel 
L'épreuve T3 Le remède mortel de James Dashner


MARS (7)

Petits paris entre ennemis de Camille C
La fureur du prince de Thierry Berlanda 
La guerrière d'Argalone T2 Un choix douloureux de Frédérique Arnould
Hopeless de Colleen Hoover 
Beautiful Beloved de Christina Lauren 
Les étoiles de Noss Head T1 de Sophie Jomain
Sang blanc de Noémi Krynen 

 
AVRIL (4)

Un matin différent de Oksana 
Geek Girl 1 de Holly Smale 
Les pèlerins d'Yssel T1 de Linden Oliver
La forêt des ombres de Franck Thilliez


MAI (5)

Reflex de Maud Mayeras
Adèle et les noces de la Reine Margot de Silène Edgar
Geek Girl 2 d'Holly Smale
Fidèle au poste d'Amélie Antoine 
Oh my phone ! de Claire DeLille 



JUIN (3)

Sans raison ... de Mehdy Brunet
Orgie en mer de Erika Sauw
Nos étoiles contraires de John Green


JUILLET (4) 

L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard 
Les étoiles de Noss Head T2 Rivalités de Sophie Jomain


AOUT (4)

Les filles au chocolat T1 Cœur cerise de Cathy Cassidy
JUP T4 Une princesse dans son palais de Meg Cabot
Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 1 de S. Greem
Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 2 de S. Greem 


SEPTEMBRE (2)

Les filles au chocolat Tome T2 Cœur guimauve de Cathy Cassidy
Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 3 de S. Greem
 

OCTOBRE (3)

Artefacts T1 Le manuscrit de F. H. Eiffel
Damanta T1 Les erreurs de l'innocence de Céline Guffroy
Moi, Benjamin V, 33 ans, l'âge du Christ, et toujours pas de miracle en vue ... de Laurent Moreau 


NOVEMBRE (3)


La guerrière d'Argalone T3 Un combat difficile de Frédérique Arnould
Damanta T2 La voix des sages de Céline Guffroy 
Les glaneuses de temps de Patrick Ferrer


DÉCEMBRE (2)

Appelle-moi de Sophie McKenzie
Un hiver en enfer de Jo Witeck 


Challenge non complet

2 commentaires:

  1. Bonne chance et bon courage pour ton challenge ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ah, j'ai terminé hier beautiful beloved :) et j'ai bien aimé aussi Les étoiles de Noss head (j'ai craqué sur la couverture de l'édition poche, j'attends le second maintenant ^^)

    Bon courage pour la suite du challenge!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...