lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #31


 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
Nos faces cachées d'Amy Harmon 
 
La quête d'Amy de Naomi Ajavon 
 

Couverture Nos faces cachées   Couverture La Quête d'Amy


Ce que je lis en ce moment

Des amis si proches de Danielle Steel
 

Couverture Des amis si prochesGabbie, Billy, Izzie, Andy et Sean, cinq enfants très différents, se sont rencontrés le jour de leur entrée à la maternelle. Depuis, ils sont inséparables. Leurs familles se rapprochent par la même occasion et la petite bande grandit dans ce cocon privilégié, insouciante de l'avenir.
A l'adolescence, leurs vies en apparence si parfaite sont bouleversées par des déchirements familiaux, des défaites, mais aussi des victoires. C'est leur amitié, toujours plus forte, qui les aide à surmonter les difficultés.
Après le lycée, chacun part étudier aux quatre coins des Etats-Unis. Désormais seuls, ils se retrouvent vite désarmés devant les nombreux défis de la vie adulte. Les choix sont plus difficiles, les risques plus importants, et le destin, qui longtemps les avait favorisés, semble s'acharner sur eux. Leur amitié est mise à rude épreuve, y survivra-t-elle ?
 
 
Ce que je vais lire ensuite

Je pense lire soit Nos étoiles contraires de John Green soit La patience du diable de Maxime Chattam comme la semaine dernière lol sauf qu'entre deux j'ai reçu deux SP ^^ Donc priorité aux SP !!!




Et vous, que lisez-vous ?


13 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je lise Nos étoiles contraires ! Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Nos faces cachées est ma future lecture. Et j'ai eu un coup de coeur pour Nos étoiles contraires. Sors les mouchoirs! Bonne semaine de lectures lovereadandthebook ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures, j'espère que tu arriveras à lire le John Green.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas été aussi emballée que tout le monde pour Nos étoiles contraires mais j'ai quand même bien aimé :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien un Danièle Steel de temps à autre , je n'ai pas lu celui ci.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...