samedi 5 septembre 2015

Chronique 89 : Publicité pour adultes Tome 1 Episode 2 de S. Greem

Titre : Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 2 
Auteur : S. Greem
Édition : Artalys
Genre : Érotique
Pages : 249

Synopsis

Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir. Tous les personnages jouent le paradis pour tous. Pour autant, rien ne va.



Mon avis :
Pourquoi ce livre ?


Encore merci aux éditions Artalys pour cette découverte, j'avais adoré le premier épisode et j'avais hâte de lire le second.


Ce que j'en ai pensé !

Après avoir lu le premier épisode, j'ai directement enchainé sur le deuxième, car oui j'avais trouvé le un assez addictif malgré quelques petites choses qui m'avaient déplu.
Et je dois avouer que ce second épisode m'a paru encore plus addictif, j'avais toujours envie de continuer, de connaitre la suite ... Bref, j'ai eu du mal à le lâcher !!!

Donc ici nous retrouvons Ian, de plus en plus libre, drogues, alcool, sexe violent. Nous le découvrons un peu plus à chacune de ses expériences. En paralléle à ses soirées très libertines, nous suivons son histoire naissante avec la gentille Terry, un peu trop sage peut-être, nous cacherait-elle quelque chose, un côté de sa personnalité qu'elle ne voudrait pas montrer ??? Bizarre ... 

Au fil des pages, Ian se remet de plus en plus en question, on en apprend aussi un peu plus sur les vraies raisons de sa venue dans cette entreprise, dans le monde de la pub, alors que sa vie d'avant y était totalement opposée. 

Pour les personnages, j'ai adoré découvrir un peu plus Ian, là où dans le premier épisode il m'avait un peu énervé. L'auteur nous montre un peu plus les différentes facettes, nuances de sa personnalité, et ça j'adore !! Pour ce qui est de Terry, je l'adore telle qu'elle est là, c'est à dire une fille sensible, timide, sage mais pas trop, car ses relations avec Ian sont tout de même parfois un peu violente pour elle. Je ne parlerai pas ici des autres personnages car ils sont tout simplement très libertins, même si certains me plaisent plus que d'autres notamment Patrick, que je trouve différent des autres.


En conclusion

Un second épisode encore meilleur que le premier, encore plus addictif, nous découvrons Ian et ses multiples nuances. Je vais vite enchaîné sur le troisième épisode !!


Ma note :
 
 Compte pour les challenges Mort-Sûre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...