lundi 7 décembre 2015

C'est l'heure du bilan (novembre) #20



Voici la liste des livres lus en ce mois de novembre

  1. La guerrière d'Argalone T3 Un combat difficile de Frédérique Arnould : 272 pages
  2. Damanta T2 La voix des Sages de Céline Guffroy : 424 pages 
  3. Les glaneuses de temps de Patrick Ferrer : 69 pages

Soit 765 pages lues ce mois-ci



-----------------------

Mes chroniques publiées en novembre

http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/2015/11/chronique-96-la-guerriere-dargalone-t3.htmlhttp://lovereadandbooks62.blogspot.fr/2015/11/chronique-97-damanta-t2-la-voix-des.html
 
RDV fin décembre pour le prochain bilan !!! 
En attendant bonnes lectures à vous tous ;) 

4 commentaires:

  1. Joli bilan !! J'ai les 2 tomes de Damanta dans ma PAL! Il faut juste que je trouve un moment pour les lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont géniaux, tu ne regretteras pas de les avoir lu !!!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas les livres que tu as lus... Je te souhaite un beau mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de décembre et de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...