lundi 22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #49



Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 



50 nuances de Grey, T4 Grey d'E.L. James




La Sélection HS 2 La Reine et la Préférée de Kiera Cass

 Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá.
La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.
En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...


 



Le secret des Monts Rouges de Thierry Poncet 

5 commentaires:

  1. Bonsoir bonsoir !
    J'espere que ta lecture du tome 4 de Grey est agréable !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...