lundi 7 juillet 2014

# Mon petit blog et moi prenons des VACANCES #



Petit article pour prévenir tout ceux qui passeront par ici entre le 8 et le 15 juillet que je ne suis pas là, je m'en vais demain très tôt en vacances en Turquie :)

Bien sûr, les commentaires sont les bienvenue et me feront plaisir à mon retour donc lâchez vous ^^

Et bien sûr, comme vous vous en doutez : vacances farniente = vacances en lecture :) Donc 3 livres m'accompagnerons + ma liseuse !!!



Bonne semaine à toutes et à tous ;)

3 commentaires:

  1. Bonne semaine en Turquie !! J'espère que tu t'amuseras bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonne vacance!!! Et bonne lecture! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la chance, la Turquie :D
    Profite bien, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...