jeudi 22 juin 2017

Chronique 150 : Bleeding Heart de Nikki Jenkins

Titre : Bleeding Heart
Auteur : Nikki Jenkins
Editeur : Auto-édité
Genre : Romance
Page : Ebook

Synopsis


Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.


Pourquoi ce changement d’attitude ?



Au détour des interrogations de Mia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes






"Un grand merci à Nikki Jenkins pour l'envoie de ce SP, ce fût une merveilleuse découverte."



Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert la plume de Nikki Jenkins, cette romance est seulement mon 2eme texte de l'auteur, mais je dois avouer qu'ici j'ai totalement été ennivré par l'histoire. Malgré le thème, pas très original, et souvent repris par beaucoup d'auteurs, j'avoue avoir pris une belle claque niveau émotion. L'auteur, avec sa jolie plume, nous amène vers différentes émotions tout au long de l'histoire, et lorsque je lis une romance c'est ce qui me plaît, j'aime passer de la joie aux larmes et vice-versa. En mêlant le passé et le présent, l'auteur donne du relief et de l'intérêt à son écrit. 

Niveau personnage, nous suivons, tout au long de l'histoire Emilia, jeune fille issue d'une riche famille certes, mais qui ne se préoccupe pas du tout d'elle, ainsi que William, l'homme sans coeur, un des frères de sa meilleure amie chez qui elle passe le plus clair de son temps et pour qui elle a le béguin, Seulement, à force de passer du temps chez eux, celle-ci finira par quasiment faire partie de la famille. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Emilia, alias Mia, qui est une jeune fille comme beaucoup d'autres, torturée par son amour pour le frère de son amie. Beaucoup de jeunes filles pourraient facilement s'identifier à elle. Quant à Will, il m'a pas mal tapé sur les nerfs (même si je l'ai apprécié), il est froid, distant avec tous mais surtout il paraît insensible. Beaucoup de lectrices, je pense, commencerons par le détester et changeront d'avis à la fin.

Au fil des pages, nous allons donc assister à la naissance d'un amour mais aussi faire un peu plus connaissance avec les personnages, leur triste passé, leur joie. Chacun ayant son propre vécu, ses propres expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et malgré l'amour passionnant qui est en train de naitre entre ces deux personnages forts, tout ne sera pas toujours tout rose. 

J'ai beaucoup aimé ma lecture, je me suis laissé happer par cette histoire d'amour, par l'éloignement de Will, qu'on ne comprend qu'à la fin. Les pages se tournent vite, et même si je ne suis pas fan des textes courts, j'avoue que là, c'était parfait, tout y est malgré le peu de pages.


En conclusion

Un coup de coeur pour moi, pour cette magnifique romance écrite par une magnifique plume. Encore mille mercis à Nikki pour ce service presse.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...